Les frappés du canot - Récit 2009 - Jour 17

accueil / équipes / historique / liens / le blog / association des supporters / contactez-nous

2008 2007 2006 2005

Récits - 2009

Divers 1 / Interview 1 / Interview 2 / Interview 3 / Interview 4 / Interview 5 / Divers 2 / Jour 1 / Jour 2 / Jour 3 / Jour 4 / Jour 5 / Jour 6 / Jour 7 / Jour 8 / Divers 3 / Jour 9 / Jour 10 / Jour 11 / Jour 12 / Jour 13 / Jour 14 / Jour 15 / Jour 16 / Jour 17 / Interview 6 / Interview 7 / Interview 8 / Interview 9 / Interview 10

Jour 17

Il est 10 heures nos valises sont bouclées, il est l’heure de quitter Québec, après une super méga nuit, nous sommes prêts pour le départ. Aujourd’hui le temps est beau et clair, la température avoisine les -15°, c’est le pays du froid en hiver mais les gens ont le cœur chaud ! Nous avons fait escale et visité les cabanes de pêcheurs posées directement sur la rivière gelée de Sainte Anne De Lapeyrade sur la route de Montréal.

photo 2009

L’occasion de rencontrer Diane, José, Sylvie, Linon, et Sylvie photo 2009

qui nous ont initié à cette pèche bien particulière, les cinq amies ont réservé la cabane pour discuter et pêcher occasionnellement.
photo 2009 photo 2009

Après 4h de route nous sommes arrivés à l’aéroport, photo 2009

Vue les conditions météo de la France notre vol est retardé de 2H, même si c’est la fin de l’aventure 2009, nous reprenons immédiatement l’entrainement, avec les charriots à bagages… photo 2009

Ça nous monte vraiment à la tête ! Nous attendons impatiemment notre avion, nous languissons maintenant de retrouver nos proches. Dans les prochains jours il y aura les commentaires des frappés sur leur aventure, sous forme d’une interview proposé par Pascal pour recueillir les impressions de chacun des canotiers, des photos des courses et des vidéos qui doivent nous parvenir, et d’autres nouvelles au fil des mois. N’hésitez donc pas à consulter le site de temps à autre Les 5 frappés du canot remercient chaleureusement et sincèrement toutes les personnes qui ont suivi notre aventure, toutes les personnes qui nous ont soutenu au fil des commentaires.

Merci à tous...

Retour en haut de la page