Les frappés du canot - Récit 2008 - Jour 15

accueil / équipes / historique / liens / le blog / association des supporters / contactez-nous


2007 2006 2005

Récits - 2008

Jour 1 / Jour 2 / Jour 3 / Jour 4 / Jour 5 / Jour 6 / Jour 7 / Jour 8 / Jour 9 / Jour 10 / Jour 11 / Jour 12 / Jour 13 / Jour 14 / Jour 16 / Jour 17 /

Jour 15

Jour 15 : J-1 : la pression monte...


photo 2008
Le canot… le canot… le canot… tout pour le canot…

Les garçons passent toute la matinée enfermés dans le garage de l’Auberge pour la préparation du canot. Annick est là pour les conseils et pour prêter main forte. Pendant ce temps les filles font les lézards et vont se promener sous le soleil éclatant. La patinoire a changé de visage.

Cette semaine sous la grisaille et déserte, elle est aujourd’hui remplie de promeneurs, ou plutôt de patineurs… luges, poussettes, patins, sky-doo…

Au fond de la patinoire un tournoi de hockey. Des dizaines de joueurs répartis sur plusieurs terrains, des animations diverses pour les enfants… Le lac Beauport se montre sous un nouveau jour.

14h00 ceux qui sont restés à l’Auberge se préparent un petit repas dans l’appartement. Les autres sont partis pour Québec. Le groupe se retrouve pour une dernière virée à Québec. Les rues sont à bloc de monde. Toutes les nationalités se croisent... c'est une véritable folie. Nous ne resterons pas longtemps. Nous avons besoin de calme.

Nous nous retrouverons donc pour un bon diner à l'Auberge des quatre temps. De suite après le diner les garçons retournent à l'ouvrage. Le canot a besoin de tous les soins... pour passer une bonne nuit, avant les chocs de demain !!

Retour en haut de la page