Les frappés du canot - Récit 2006 - Jour 15

accueil / équipes / historique / liens / le blog / association des supporters / contactez-nous


2008 2007 2005

Récits - 2006

Jour 1 /Jour 2 / Jour 3 / Jour 4 / Jour 5 / Jour 6 / Jour 7 / Jour 8 / Jour 9 / Jour 10 / Jour 11 / Jour 12 / Jour 13 / Jour 14 / Jour 16 / Jour 17 / Jour 18 / Jour 19 /

Jour 15

Journée ski de fond aujourd’hui ! Tandis que CoCo fait encore ses affaires de son côté, les trois gars et la blonde Alex font connaissance avec les pistes de Duchesnay. Pour Alex, c'est une grande première et surtout un excellent moyen pour être dégoutté du ski à vie ! Cette dernière emprunte des skis et chaussures de skate pour faire du ski alternatif !!! Evidemment, la glisse se fait plus sur les fesses et les bras que sur les jambes… merci Didier d’avoir pris soin de ta blonde !
Pour le reste de la troupe, une vraie partie de plaisir. Hochart, lui, est agréablement surpris par les commodités au niveau de l’accueil, salle de fartage, salle hors sac, toilettes, douches, bref tout ce qui faut savoir pour installer une station de ski de fond Québécoise en Haute Savoie ! Retour au bercail où les sportifs s’enfilent deux gros sandwichs au jambon. La soirée se termine dans le fin fond de la Beauce, chez Martin et Mylène, des canotiers québécois pure laine.
Nous découvrons avec émerveillement une superbe petite maison en bois de 200 ans d’âge plantée au milieu des champs, avec un magnifique poêle en cuivre au centre de la maison, prête à accueillir un futur bébé canotier, bref la cabane au Canada typique ! Une petite bière comme apéro, puis des pâtes au pesto avec une petite salade, arosé d’une bouteille de vin Argentin ! Merci Mylou et Martin pour votre charmant accueil !
Retour au dodo, il est 00h00 !

Retour en haut de la page